Communiqués de presse et nouvelles

• 25/04/2014 : Magazine Elle dossier spécial cellulite p. 172

Composition  aromatique aux huiles essentielles bio pour lutter contre la cellulite

• 08/12/2013 : Félicitations à notre égérie Laetitia Vuillemard prix de la Photogénie à miss France 2014.

• 04/10/2013 : Vous pouvez désormais acheter nos produits grâce à notre bon de commande en ligne. Plus besoin d'avoir un compte sur notre boutique, il vous suffit de télécharger le bon de commande, le remplir et l'envoyer accompagné de son règlement.

• 01/07/2013 : Notre égérie Laetitia Vuillemard miss Ile de France 2013 est candidate à miss France 2014.

• 20/05/12 : Sortie du nouveau Traité d'aromathérapie scientifique et médicale de Michel Faucon: 896 pages destinées aux étudiants et aux professionnels de santé (pharmaciens,médecins, kinésithérapeutes, sages-femmes, infirmières, ostéopathes…). Cette nouvelle bible d’aromathérapie scientifique et médicale est tout à la fois un manuel de référence, un support de formation et un guide pratique d’aide à la prescription médicale. Il peut également intéresser un public averti, avide d’information sur les principes d’action des huiles essentielles.

La première partie décrit les modes de production des huiles essentielles,les principales familles biochimiques dont elles relèvent, leur mode de prescription, les théories justifiant leurs effets thérapeutiques, etc.

La seconde rassemble des fiches détaillées de plus de 140 huiles essentielles, huiles végétales et hydrolats utilisés en médecine aromatique : caractéristiques biochimiques, effets thérapeutiques, mode d’administration, posologie et précautions d’emploi.

Tout sur l'aromathérapie : monographies des huiles essentielles bio et des huiles végétales bio

• 08/02/12 : Pour faire face à son demande croissante, Phytophar recherche des agents commerciaux

• 05/02/12 : Lancement du nouveau site multilingue phytophar.fr : anglais, chinois, italien, espagnol et russe

• 25/08/11 : Partenariat avec la société Inventive plateforme d’incubation des idées du grand public